Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Anciens Elèves de Gaudier-Brzeska
17 mars 2007

journée portes ouvertes du lycée Gaudier-Brzeska

JPO AU LYCEE GAUDIER-BRZESKA

Comme l'an dernier, l'Amicale des Anciens élèves sera présente à la manifestation annuelle du Lycée. Celle-ci est fixée au samedi 24 mars 2007, de 9h00 à 16h00.

Cette manifestation est importante pour le lycée: vitrine d'un des lycées du BTP et du géomètre de l'académie, image vis-à-vis du public, recrutement de futurs élèves, ... Mais c'est aussi l'occasion pour les "anciens" de revoir leurs professeurs adorés et la "maison Gaudier".

Aussi, les membres du conseil d'administration ainsi que des élèves volontaires, actuellement "en activité" au lycée, tiendront une buvette. Bien sûr, Ce sera un endroit privilégié pour discuter, échanger, retrouver, ... . Nous comptons sur votre visite!

Le Président

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu’il est bon de rencontrer des anciens, certain on des cheveux blanc, d’autres n’en n’ont plus beaucoup, bref ce petit retour en arrière, ça à du bon ! ;-) Je me demandais comment avoir des nouvelles de tous ces copains avec qui j’ai partagé de bons moments, avec qui je souhaite discuter de mes expériences. Ou tout simplement se retrouver.
Amicale des Anciens Elèves de Gaudier-Brzeska
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité